|
Z2c
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
532-269
|
a
|
la fin
|
Compteur
kilométrique incorporé dans le phare
|
01-sept-53
|
|
|
532-473
|
|
|
Départ de la pignonnerie de compteur
|
|
|
a partir de
|
534-095
|
a
|
la fin
|
Moyeu arrière a roulement arrière large
|
|
|
a partir de
|
535-734
|
a
|
la fin
|
Montage guidon
Saker
|
|
|
a partir de
|
535-811
|
|
|
Nouveau levier
a rotule de sélecteur renforcé (plus épais)
|
|
|
a partir de
|
537-491
|
|
|
Bielle 34
aiguilles de 3x19,8
|
|
|
a partir de
|
539-888
|
|
|
Nouvel alésage
du carter central pour cylindre renforcé ( 63mm
> 65mm )
|
|
|
a partir de
|
540-289
|
a
|
la fin
|
Nouveau kick
repliable
|
|
|
a partir de
|
547-423
|
|
|
Couronne
d'embrayage a 16 encoches au lieu de 8
|
|
|
a partir de
|
559-570
|
a
|
560-000
|
Nouveaux
culbuteurs diam. 12mm
|
|
|
reprise de
|
700-001
|
a
|
la fin
|
Nouveaux
culbuteurs diam. 12mm
|
|
|
a partir de
|
703-970
|
|
|
Nouvelle
cellule redresseuse (+ grande)
|
|
|
|
711-269
|
et
|
711-271
|
et 273-274-277,
et la suite, gros roulements sur moyeu avant
|
|
|
a partir de
|
716-181
|
a
|
716-194
|
716-198 a 716-300, 716-326 et la suite: Montage
des fourreaux et plongeurs de fourche identiques a
Z22c
|
23/06/1954
|
|
puis
|
716-198
|
a
|
716-300
|
Montage des
fourreaux et plongeurs de fourche identiques a
Z22c
|
23/06/1954
|
|
et a partir de
|
716-326
|
a
|
la fin
|
Montage des
fourreaux et plongeurs de fourche identiques a
Z22c
|
23/06/1954
|
|
a partir de
|
716-774
|
a
|
716-800
|
Montage des garde boues avant et ar.
enveloppants
|
|
|
et a partir de
|
716-819
|
a
|
la fin
|
Montage des garde boues avant et ar.
enveloppants
|
|
|
a partir de
|
717-104
|
et
|
717-114
|
et: 116-118-et
la suite montés avec moyeu Av. et Ar. Monobloc
|
21/10/1954
|
|
|
719-739
|
a
|
la fin
|
montage cage
vilebrequin renforcée a aiguilles diam.3 x14,8
|
|
|
a partir de
|
720-812
|
a
|
la fin
|
montage de
fourreaux de fourche précision a embouts brasés
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
756-473
|
et
|
506
|
511-516-519 et
la suite montés avec Garde boue "Picollé"
|
09/02/1955
|
|
|
757-019
|
|
|
Montage
nouvelle ????? Et ????? Au guidon (756-473 aussi…) on est bien avancé !
|
09/02/1955
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Z46
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
394-312
|
et
|
|
338 ; 340 ; 344
; 378 et la suite montés avec guidon Saker
|
|
|
a partir de
|
472-505
|
|
|
Nouveau
cylindre fonte"7" , et nouvelle tête de
bielle (472-505) est le num. moteur)
|
07-juil-48
|
|
a partir de
|
472-584
|
|
|
guide de
soupape passe a diam. 7mm
|
|
|
|
473-224
|
et
|
473-225
|
et 473-228 a 473-230, et
473-237: Nouveau pignon de distribution sur cône
|
|
a partir de
|
473-771
|
a
|
la fin
|
|
a partir de
|
474-225
|
|
|
Départ du frein
de roue de 3iem en épaisseur 2mm
|
|
a partir de
|
474-973
|
|
|
Perçage
cylindre identique a Z2c
|
00-juin-49
|
|
475-204
|
a
|
la fin
|
Nouveau
vilebrequin a cône démontable (petit)
|
|
a partir de
|
476-000
|
|
|
Couronne
d'embrayage identique Z2c + embrayage Ferodo,
pignon de chaîne large (12,7x7,9)
|
a partir de
|
476-248
|
|
|
Départ de la
fourche télescopique
|
|
a partir de
|
476-322
|
|
|
Carter de
sélecteur avec doigt de verrouillage
|
|
|
476-487
|
a
|
476-494
|
|
|
477-000
|
|
|
Ajout de la pignonnerie de compteur
|
|
a partir de
|
479-161
|
a
|
la fin
|
Moyeux ar. a roulements large
|
|
a partir de
|
485-367
|
|
|
Bielle 34
aiguilles de 3x19,8
|
|
a partir de
|
489-792
|
|
|
Couronne d'embrayage
a 16 encoches au lieu de 8
|
|
a partir de
|
494-755
|
|
|
Nouveaux
culbuteurs diam. 12mm
|
|
a partir de
|
496-752
|
|
|
Nouvelle
cellule redresseuse (+ grande)
|
|
a partir de
|
498-700
|
et
|
498-742
|
et 749-749-751
et la suite gros roulements sur moyeu avant
|
|
a partir de
|
800-001
|
a
|
la fin
|
Compteur
kilométrique incorporé dans le phare - départ des modèles "luxe"
|
01-sept-53
|
a partir de
|
804-631
|
a
|
804-659
|
Montage des
fourreaux et plongeurs de fourche identiques a
Z22c
|
23/06/1954
|
reprise de
|
805-557
|
a
|
la fin
|
Montage des
fourreaux et plongeurs de fourche identiques a
Z22c
|
23/06/1954
|
a partir de
|
807-890
|
|
|
|
idem
|
808-320
|
|
|
|
a partir de
|
809-416
|
et
|
809-424
|
435-459-458-471-476-477-479-483-486-492-599
puis 809-815 et la suite, moyeu Av, et Ar, monobloc
|
21/10/1954
|
a partir de
|
814-417
|
a
|
814-512
|
montage de
fourreaux de fourche précision a embouts brasés
|
|
reprise de
|
814-515
|
a
|
la fin
|
montage de
fourreaux de fourche précision a embouts brasés
|
|
|
823-798
|
a
|
la fin
|
(numéro moteur)
montage cage vilo renforcée a aiguilles diam.3
x14,8 idem pour Z54
|
|
|
|
|
|
|
|
Z22c
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
751-064
|
|
|
Montage avec
fiche banane et bavolet de garde boue ar.
Démontable
|
|
a partir de
|
751-539
|
|
|
Montage du vilbrequin sur cage a aiguilles
|
|
|
752-812
|
|
|
Ressorts de suspension
Ar. Diam. 62/10
|
|
a partir de
|
752-829
|
|
|
Montage de la
patte de liaison culasse/cadre (moteur num.
752-848) + ressort de fourche 102
spires
|
24-juin-54
|
|
753-942
|
et
|
753-947
|
et 951-953-954,
puis 753-956 et la suite , moyeu ar. avec vis de montage de roue a ressort
|
|
755-070
|
a
|
la fin
|
Selle mono
ressort et gros réservoir
|
|
a partir de
|
756-002
|
|
|
Nouveau carter
d'embrayage avec nouveau levier intérieur (embouti)
|
|
a partir de
|
756-473
|
a
|
la fin
|
Montage
nouvelle canalisation électrique, et nouvel inverseur au guidon
|
|
a partir de
|
756-478
|
|
|
montage cage
vilo renforcée a aiguilles diam.3 x14,8
|
montage cage vilo renforcée a aiguilles diam.3 x14,8
|
a partir de
|
758-890
|
|
|
moyeu avant
idem Z2c, Z22c, a broche et flasque "Idéal"
|
09-févr-55
|
a partir de
|
759-792
|
a
|
la fin
|
Pignon de
sortie de boite 16 dents large
|
|
a partir de
|
761-229
|
a
|
761-287
|
montage de
fourreaux de fourche précision a embouts brasés
|
|
reprise de
|
761-290
|
a
|
la fin
|
montage de
fourreaux de fourche précision a embouts brasés
|
|
a partir de
|
828-855
|
|
|
Cellule
redresseuse de couleur bleue a double profil
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Z23c
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
765-056
|
a
|
la fin
|
Montage
bobine extérieure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D45A
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
à partir de
|
448-863
|
a
|
la fin
|
Nouvelle patte
arrière
|
|
a partir de
|
449-030
|
a
|
la fin
|
repose pieds
sur cône au lieu des cannelures
|
02/01/1947
|
a partir de
|
449-340
|
a
|
la fin
|
Moteur a volant
6 volt
|
15/01/1947
|
a partir de
|
449-893
|
a
|
la fin
|
Montage de Garde
boues large, et jantes de 19x2-1/4 ( 25x300) pneus de 25x3
|
10/02/1947
|
a partir de
|
458-319
|
a
|
la fin
|
fourche a double œillet de fixation de tringle de garde boue av.
|
26/01/1948
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Z57
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
909-485
|
|
|
Bobine
extérieure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Z54
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur 800-003 montage
de la pignonnerie de compteur dans le carter
volant
|
23/11/1954
|
a partir de
|
858-336
|
a
|
858-399
|
Montage des garde boues enveloppants
|
|
et de
|
858-907
|
a
|
858-913
|
Montage des garde boues enveloppants
|
|
et de
|
858-915
|
a
|
858-922
|
Montage des garde boues enveloppants
|
|
puis de
|
858-924
|
a
|
la fin
|
Montage des garde boues enveloppants
|
|
a partir de
|
858-612
|
a
|
la fin
|
Montage de
série compteur kilométrique incorporé dans le phare sauf
|
|
a partir de
|
869-076
|
a
|
la fin
|
Ressort de
fourche idem Z2c, et attaches inférieures raccourcies
|
28/07/1955
|
|
|
|
|
|
|
|
Z24
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
901-647
|
a
|
901-692
|
Montage d'une
distribution a profil corrigé
|
26-oct-55
|
a partir de
|
903-208
|
a
|
la fin
|
Montage de
l'embiellage a galets aiguille diam. 4mm
|
11-avr-56
|
|
|
|
|
|
|
|
Z26
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
724-634
|
|
|
Montage
embiellage a galet et aiguilles de diam.4mm
|
12-juin-56
|
|
|
|
|
|
|
|
Z56
|
|
|
Evénement
|
Date
|
|
|
|
|
|
|
a partir de
|
852-744
|
|
|
(num. moteur) le passage de gaz passe a
diam. 17,5
|
12-juin-56
|
|
|
|
|
Piston a axe
déporté, ressort de soupape idem 23c, butée a bille Z2c, 4 disques Ferodo, taux de compression 8
|
10/07/1957
|